Ouverture Antenne de Parthenay

25 janvier 2018 | Pas encore de commentaire

 

 

 

  Jennifer Sigogneau, responsable de l’agence de Niort, et Julie Desson, chargée de recrutement, devant l’antenne locale

 

 

 

 

Depuis le 15 janvier, une nouvelle agence d’intérim s’est installée dans l’avenue du Général-de-Gaulle. Il s’agit de Chronos intérim, un des rares réseaux d’annonces d’emploi temporaire sous la forme d’une société coopérative et participative (Scop).

Créée en 2001 à Moulins (Allier), Chronos intérim travaille aussi bien avec des entreprises que des demandeurs d’emploi, tous secteurs d’activités confondus. La société possède une quinzaine d’agences en France, dont deux en Deux-Sèvres (Niort et Parthenay) et autant en Charente-Maritime (La Rochelle et Saint-Martin-en-Ré).
Responsable de l’antenne niortaise, Jennifer Sigogneau justifie l’ouverture d’une nouvelle agence au cœur du département : « Cela permet de renforcer notre présence sur le Nord Deux-Sèvres, en offrant un service de proximité à nos clients et nos intérimaires. » Elle accompagne d’ailleurs Julie Desson, chargée de recrutement, dans le lancement de l’activité de l’antenne, qui est ouverte au public en matinée ; l’après-midi étant réservé aux rendez-vous.
Chronos intérim, 50, avenue du Général-de-Gaulle, à Parthenay. Ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h. Permanence l’après-midi sur rendez-vous.

Contact : tél. 05.49.71.60.32 ou parthenay@chronos-interim.fr

Comments are closed.