La situation de l’emploi sur l’Île de Ré par Chronos Intérim

20 novembre 2018 | 2 commentaires

Acteur de l’Economie Sociale et Solidaire, le Groupe e est une référence en matière d’emploi grâce aux compétences complémentaires de ses structures.

Sur l’île de Ré, 4 entreprises du Groupe e permettent d’accompagner tous profils de demandeurs d’emploi : ADEF, Adef+, Adhoma et Chronos Intérim.
Présent sur l’Île de Ré depuis mars 2017, Chronos Intérim est rapidement devenu un acteur incontournable du secteur, au service des entreprises et des chercheurs d’emploi.

 

Qu’est-ce qui différencie Chronos Intérim des autres agences d’emploi ? Quels sont les profils les plus recherchés ? Dans quels secteurs d’activité ? Et pour quels types de contrats ? Quels sont les attentes des entreprises ? Quelles sont les principales problématiques rencontrées?

 

Chargée du développement et du recrutement, Valérie Levesque répond aux questions de Stéphane Nadouce pour Radio île de Ré : Lien Interview.

2 commentaires

  1. interim Paris dit :

    Bravo pour votre travail sur l’Ile de Ré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>